Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
19 janvier 2007

premier message

Ça y est, je me lance enfin à publier mon premier message sur ce blog ! J'ai découvert le scrapbooking tout récemment, j'en avais déjà vaguement entendu parlé et je voulais faire un cadeau à ma Maman pour son anniversaire, jeune retraitée, elle allait avoir le temps !
Je lui ai donc acheté un livre de la collection Créapassion sur les techniques de base, un bloc de papiers unis, un tampon et une perfo et puis voilà ! C'est comme ça que tout à commencé !
J'ai lu le livre avec elle, et j'ai fait une recherche internet. Alors là j'ai découvert un monde parallèle de milliers de sites, blogs, forums, galeries, sites marchands entièrement dédiés au scrap !
J'ai d'abord beaucoup regardé en essayant de comprendre comment c'était fait, quelques gentilles scrapeuses donnent quelquefois quelques explications sur leurs oeuvres, mais pas toujours...

J'ai eu la chance que Sandra Charbonnel passe en Alsace en toute fin d'année 2006 et de pouvoir participer à cet atelier à la boutique Passe-Temps à Haguenau. Nous avons réalisé un charmant mini-album tout en papier et tampons dont vous pouvez voir le modèle sur son blog

Je me suis lancée, d'abord pour faire quelques cadeaux de Noël pour les papys et mamys, et puis voilà, j'attaque mon album des vacances de l'été dernier en 30 x 30. Il faut vous dire que j'ai deux petites filles, source inépuisable d'inspiration et un frère "Tonton gâteau" passionné de photo qui mitraille les mignonnes à chaque occasion. La matière première est là. Je pense avoir du travail pour une décennies au moins !

Alors à très bientôt pour mes premières pages en 30 x 30.

Bises

Céline

hortensias

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité