Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
21 mars 2007

Balade à Erquy

fournitures:
Papier Bazzil pour les fonds et les mattages, papier à rayures EK Success. Tampons La Cie des Elfes, HeroArts sur les fonds et mattages. Titre réalisé à l'imprimante (impression sur l'envers du papier et découpage pour le mot "Erquy", voir mon article "explications pour utiliser les Wordarts). Breloque en forme de coquillage (Loisirs et Créations).

Val_Andr__page_11

Val_Andr__page_12

Val_Andr__page_11_d_tail

Bise

Céline

Laissez-moi vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Céline<br /> toujours aussi sympa ton blog<br /> Demain,j'entame ma 3e semaine d'arret suite à une entorse de cheville.Mon temps libre je le passe à découvrir mon ordi et à perfectionner son usage.<br /> As-tu recu mon invitation par mail pour ma soirée Partylite de samedi prochain car je suis pas sure que l'envoi a été correctement effectué ?<br /> Ce serait sympa de se revoir pour l'occasion et de toute facon il faut que Valentine et toi veniez à la maison:j'ai pensé au mardi AM du 10 avril car je ne travaille pas et je peux donc garder JADE.J'attends de tes nouvelles<br /> A bientot<br /> Anne
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité