Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
27 mars 2007

Enfin une page bébé

Je laisse de côté temporairement le thème mer avec ses couleurs neutres (beige, bleu gris, bleu marine), pour des tons plus "petites filles", ça change un peu !

fournitures:
papiers Bazzill, Basic Gray (collection Lilly Kate que j'adore), Lana.
Tampons: un Hero Art pour la grande fleur, et la petite marguerite, je ne sais plus !
Artemio pour les lettres (merci à ma Maman de me les avoir prêtés)
Encres chalk. Quelques brads. Une fleur en papier Prima.

Daphn__sep_2006

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable !!!
Répondre
L
Très jolie page, toute douce et très adaptée à ton thème.<br /> J'aime bien les tamponnages !
Répondre
A
très jolie page
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité