Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
3 mai 2007

Sous le soleil au Cap Fréhel

Une double page pour continuer mon album des vacances en Bretagne. Pff, j'en vois pas le bout !

fournitures:
papier Bazzil et Au Delà des Cimes (la nouvelle marque française) pour le papier qui rappelle la couleur de la Lande de bruyères, un cardstock vert sombre pour le mattage de certaines photos, un papier beige type faire-part pour imprimante jet d'encre pour les titres et le petit macarron fait maison. Les titres sont imprimés à l'ordinateur, puis découpés, recollés sur un papier beige d'un ton plus soutenu (Lana) et découpés en laissant une petite marge). Un tampon HeroArt pour la décoration de mon petit macarron, encres chalk de deux tons de mauve pour le tour des fonds de page, distress (vintage photo qui est un très beau marron, je n'utilise quasiment jamais de noir) pour les bords des fonds de page et des mattings, fleurs Prima, brads, petits sujets en bois pour la décoration du macarron.

Val_andr__page_18

Val_Andr__page_19

Val_Andr__page_19_d_tailpetit macarron réalisé à l'aide d'une perfo ronde collé sur un carton pour donner de l'épaisseur, encré, tamponné (multiencrage) et décoré de deux petits sujets en bois.

J'espère que ça vous plaira.

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies, ces deux pages...
Répondre
D
ta page est lumineuse et parle de vacances bravo <br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
T
Ah! Le cap Frehel qu'est ce que c'est beau! et tus superbement bien mis ces magnifiques photos en valeur.<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité