Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
29 mai 2007

ramasser des coquillages

Bon, je commence à voir le bout de cet album "Bretagne". Encore une double page sur ce thème aujourd'hui. Là encore, plusieurs photos par page. Les cercles sont découpés au Coluzzle. Ils servent à attirer l'attention sur 2 petites silhouettes qui me sont chères dans le plan large de la page de droite.

Fournitures:
papiers Bazzill, EK Success, Lana, papier beige pour imprimante jet d'encre sur lequel j'ai imprimé les titres. tampon Artemio, encre Chalk Creamy Brown pour le bord des lettres, Distress Tea Die pour les coquillages. Déco en bois de mon fameux fournisseur allemand.

La page de gauche:

Val_Andr__page_24

détail des décos faites avec un tampon, chaque carré est découpé, collé sur un autre papier, le tout collé avec des mousses 3D.

Val_Andr__page_24_d_tail

La page de droite:

Val_Andr__page_25

En détail, ma petite déco en bois:

Val_Andr__page_25_d_tail

Merci pour vos visites et vos petits mots.

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une jolie page, j'aime beaucoup les couleurs qui font bien ressortir les photos!<br /> Bizzz...! tinou
Répondre
C
Encore une bien belle double page...<br /> Tes petites décos en bois sont du plus bel effet !
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité