Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
31 mai 2007

Album "Petites filles"

Voici le cadeau offert à ma Belle Maman pour son anniversaire avec des photos toutes récentes. La liste des fournitures est longue, mais je vais essayer de ne rien oublier.

Fournitures:
Un carton de 2,5 mm d'épaisseur pour la couverture, les bords on étés adoucis au papier de verre, puis peints à l'acrylique beige et encrés (Chalk vert olive). Papiers Bazzill et Lana (type Canson) pour la structure. papiers imprimés Chatterbox et American Craft (pour le vert à pois) et DDDesign 7 Printemps, un morceau de papier d'art marbré doré pour recouvrir la couverture. Tampons la Cie des Elfes, Aladine, Artemio. Encres Chalk vert olive et Versamark. Ruban divers, éléments en feutrine et une fleur en tissu achetés dans une jardinerie ! Si si, c'est vrai ! Perles de bois, lien en suedine (Mondial tissu). Divers brads. Décos en bois (coeurs et oeuf de Pâques) de mon fameux fournisseur Allemand trouvé au salon Creativa. Lettres adhésives Basic Grey, lettres Chipboard Heidi Swapp. Une fleur en papier Prima.

Voilà, je crois que c'est tout !

album_petites_filles

Album_Petites_filles_d_tail_1

Album_petites_filles_d_tail_2

Album_petites_filles_page_1Album_petites_filles_page_2Album_petites_filles_page_3Album_petites_filles_page_4Album_photo_petites_filles_page_5Album_photo_petites_filles_page_6

Album_petites_filles_derni_re_page

J'espère que ça vous plait et que ça a plus à ma Jolie Maman.

Merci pour vos visites et vos petits mots.

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour ton album cadeau, il est plein de tendresse<br /> bravo pour ton blog, il est fabuleux<br /> et un grand merci puisque je viens de découvrir que je suis dans tes "favorites"<br /> merci et à bientôt<br /> Nath
Répondre
T
Tout simplement superbe! J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
C
Très jolie réalisation ! Je ne doute pas un seul instant que ta belle-mère a été touchée par ce cadeau ;-)
Répondre
C
bravo c'est superbe il est drolement bien réaliser chapeau bizzzzzzz
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité