Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
6 juin 2007

Petites filles 2 - le retour...

Voici une 2ème version de mon mini-album "Petites filles", celui-ci a été offert à ma Maman. Les techniques sont les mêmes que pour le premier: une couverture en carton épais passé à l'acrylique puis recouvert de papier, des liens de suédine pour tenir le tout. Un peu de tamponnage et des déco en bois.

Fournitures:
Papiers Bazzill, Lana, K & Cie, Scenic Route (papier à pois). Un morceau de papier d'art marbré doré pour la couverture. Tampons la Cie des Elfes, Hero Art, Artemio pour l'alphabet, tampon dateur. Encres Chalk et Distress. Fleurs en papier, en feutrine, une fleur en toile de jute (provenant toujours de ma jardinerie préférée, vous ne me croyez pas, hein !), déco en bois de ce fameux fournisseur Allemand vu à Creativa. Divers brads, rubans, perles de bois. Chipboards Heidi Swapp et K & Cie. Lettres stickers Basic Grey.

couv

couv_d_tail_1

cov_d_tail_2

01

02

03

04

05

couv_arri_re

Mes petites déco de bois, peintes à l'acrylique et encrées sur les bords.03_d_tail04_d_tail

Merci pour vos visites et vos petits mots.

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli! j'aime beaucoup les couleurs et toutes les petites décos!
Répondre
C
Superbe cette version !!!<br /> Et je craque pour ces fleurs en toile de jute. Mais dis donc, c'est quoi le nom de ta jardinerie ??? Des fois que j'en ai une pas loin de chez moi...
Répondre
G
je les aime bien ces jolis minis. Tes petites déco en bois font un effet trés raffiné, trés bonne idée. Bises créatives
Répondre
A
superbe
Répondre
G
tout doux, tout mignon... j'aime beaucoup, biz
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité