Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
7 juin 2007

Boîte à fleurs

Pour aller avec l'album que je vous ai montré hier, voici une petite boîte à fleurs décorée dans les mêmes tons. Mêmes techniques que pour l'album: peinture acrylique, papier  K & Cie, chipboards Heidi Swapp pour les lettres saumons, K & Cie pour les vertes. Je n'avais plus de F et de L, j'ai donc utilisé des chipboards bruts que j'ai peints, encrés sur les bords et tamponnés.

A l'intérieur, pleins de fleurs en papier, feutrine et bois pour ma Maman qui est elle aussi une scrappeuse, mais qui est moins passionnée par le shopping scrap que moi.

Ca paraît un peu fade, non, en réalité les teintes sont plus chaudes. Ce sont mes photos qui ne sont pas très bonnes.

bo_te_fleurs

bo_te_fleurs_d_tail

Vous êtes curieuses(eux)? Vous voulez voir le contenu ?

bo_te_fleurs_int_rieur

Alors, c'est pas un rêve de scrappeuse ?

Pour terminer, un petit tour au jardin pour vous montrer ce qui m'occupe ne ce moment:

cerises_noires_2

Au choix, confitures, compotes ou clafoutis ?

Merci pour vos visites et vos petits mots.

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voyage au pays des petites merveilles.... Vos réalisations sont fort jolies!<br /> A bientôt Martine
Répondre
G
puisque vous réclamez des commentaires...<br /> votre boite est bien jolie et si cela peut vous consoler je fais de très vilaines photos, Cath peut témoigner!!<br /> Bon courage pour votre blog
Répondre
C
Très jolie, cette boite !<br /> Alors pour moi, ce sera clafoutis... sans hésiter !!!<br /> Bizzz
Répondre
T
très sympa ta boite! Et bonne confiture alors, moi c'est déjà fait!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité