Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
23 juin 2007

La vie de famille

Voici une double page aux couleurs fraîches qui reflètent assez bien l'ambiance de cette maison de vacances. Pas de technique particulière, du papier et des rub-ons essentiellement. La petite arabesque est découpée au Craft Robot et j'y ai ajouté quelques petits trous (non je n'ai pas investi dans une Crafty, elle m'a été offerte - l'arabesque, pas Crafty-, merci Cath !).

Fournitures:
Papiers Bazzill, Lana, K & Cie et le rayé je ne sais plus...
Tags K & Cie, fleurs en feutrine, en tissu, en papier et en bois. Brads et oeillets. Liens en suédine, perles de bois. Rub-ons Doodelbug.

La page de gauche:

Val_Andr__page_28

Val_Andr__page_28_d_tail

La page de droite:

Val__Andr__page_29

Val_Andr__page_29_d_tail

Merci pour vos visites et vos petits mots.

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie double page
Répondre
G
Jolie famille et joli scrap...compliments<br /> Bon dimanche
Répondre
P
c'est superbe ! tu as raison de mettre en avant la vie de famille, c'est la plus belle chose au monde
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité