Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
21 juillet 2007

Timide Valentine (2)

Voici la page qui viendra se placer en vis à vis de celle que je vous ai présentée hier. Toujours un portrait pris par mon oncle Guy, de Valentine avec son Tonton Philippe.

fournitures:
papiers Bazzill, Basic Grey, Scenic Route. le journaling est imprimé sur un papier beige type faire-part, les bords sont encrés en rose. la flèche et l'arabesques sont découpées à la main en utilisant comme gabarit des découpes au craft robot , car je n'en avais pas de la bonne couleur dans mon stock offert par Cath.

timide_valentine_2

Timide_valentine_journaling

Merci pour vos visites et vos petits mots.

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre les deux pages en même temps ! Très joli ensemble...
Répondre
F
ces doubles pages sont très belles..elles donnent un aspect très doux...<br /> bises<br /> fanette
Répondre
T
encore une jolie page qui va à merveille avec la précédente.<br /> Bizzz...! tinou
Répondre
D
vraiment très jolie ta page! j'aime bcp ces papiers et ces couleurs!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité