Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
23 juillet 2007

Album Bretagne, personnalisation de la couverture

Voici mon album sur les vacances 2006 enfin terminé. J'ai rangé toutes mes pages 30x30 (il y en a 32) dans un album à pochettes. J'ai acheté un album très simple dont la couverture est unie beige, pour pouvoir le personnaliser ensuite. J'ai donc utilisé de petites chutes de papiers. A l'intérieur, j'ai collé une photo aérienne du lieu de vacances scannée dans un dépliant touristique et imprimée sur un beau papier beige.

Fournitures:
papiers EK success, chipboards bruts pour "2006" recouverts de papier, un bout de carte imprimé sur un papier beige et "distressé".

Voilà, au final, ça fait un beau pavé ! J'ai dû ajouter 2 rallonges de vis pour la reliure.

couverture

album_termin_

"Une photographie, c'est comme un fragment de temps qui ne reviendra pas "
[Martine Franck]

Merci pour vos visites et vos petits mots.

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cet album !!<br /> Tiens, tu t'es mise aux citations toi aussi ;-)
Répondre
E
je suis sure que toutes les pages à l'intérieur doivent toutes plus belles les unes que les autres...<br /> en tout cas, c'est un travail de longue haleine, et il va falloir que tu recommences pour 2007 !<br /> bisous<br /> em!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité