Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
27 juillet 2007

Daphné en Technicolor (2)

Voici donc la page "d'en face" de celle d'hier avec d'autres photos de la même série et un journaling un peu plus long pour ne pas oublier...

Fournitures: les mêmes qu'hier.

Daphn__26_sept_2006__2_

Daphn__26_sept_2006_d_tail

Comme vous pouvez le constater, je vois la vie en orange en ce moment !

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."

[Walt Disney]

Merci pour vos visites et vos petits mots !

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie page très colorée!!elle est toute mimi la petite daphnée!!!
Répondre
C
Un bien joli vis à vis..<br /> Cette citation ma "parle" puisque c'est celle que j'ai sur le bandeau de mon blog !!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité