Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
17 août 2007

De retour

Après un petit break en famille, me voici de retour. Pas de scrap et pas d'Internet pendant quinze jours, ben finalement ça fait du bien ! C'est un peu difficile de m'y remettre car je suis dans le rangement et les lessives jusqu'au cou. Il vous faudra donc attendre encore un peu pour voir du scrap.

Où j'étais ? Dans le Golfe du Morbihan à Saint Gildas de Ruys et j'ai même eu du beau temps alors qu'il y a eu un vrai déluge ici dans l'Est. Cela s'appelle de la chance, je crois ...

Miam, nous nous sommes régalés de bonnes galettes au blé noir et des produits de la mer.

Alors voici un petit aperçu:

morbihan

morbihan3

morbihanhortensia

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je sens que la coupure a été nécessaire et que ces vacances ont été profitables...<br /> le retour, plus dur avec la kyrielle de travaux ménagés, mais les batteries sont chargées donc pas de problème...bon courage.
Répondre
C
De temps en temps, une bonne coupure avec le quotidien (dont les blogs et internet font partie !!), ça fait vraimetn du bien...<br /> Se retrouver en famille, 100% disponible et en se recentrant sur l'essentiel, c'est indispensable pour affronter une nouvelle année avec plein d'énergie !<br /> Alors je te souhaite un bon retour parmi nous et surtout bon courage pour toutes les corvées inhérentes à tout retour de vacances !!<br /> Bises
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité