Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
1 septembre 2007

Quelques photos et un blog de photos à vous recommander

Aujourd'hui, je vous recommande le blog de photos de Manola: beaucoup de photos, de la bonne humeur, un peu de scrap. Allez-y !

Je ne peux pas rivaliser avec ces passionnés de photos et c'est donc en toute modestie que je vous montre quelques photos prises avec un simple compact numérique dans le Golfe du Morbihan:

morbihanbis1
porte mauve à St Gildas de Ruhys (en bonne alsacienne, j'adore les géraniums et encore plus lorsque leur couleur est assortie à celle des huisseries, très chic, non ?!)

morbihanbis2
Vue du moulin à marée de Pen-Castel

morbihanbis3
Château de Suscinio

morbihanbis4
un bras de mer dans la campagne du côté d'Auray

Bise et à bientôt pour du scrap, c'est promis !

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies photos de Bretagne... Ca me rappelle les vacances ! D'ailleurs j'ai passé un Noêl à St Gildas de Rhuys il y a quelques années...
Répondre
P
jolie balade ! merci
Répondre
C
hum; j'y suis allée à suscinio en juilet et la crêperie non loin du chateau ....Miam!
Répondre
G
pas de rivalité, vos photos sont très jolies et réussies.<br /> J'aime le moulin de pen castel
Répondre
C
J'ai un gros faible pour la première photo... Merci pour cette promenade bretonne !
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité