Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
23 septembre 2007

Daphné, si expressive

Enfin, un peu de scrap ! Voici une double page consacrée à ma petite Daphné. Comme je suis très en retard, je scrappe encore des photos de 2006 ! Je n'avance pas beaucoup sur mes albums personnels en ce moment car je suis en pleine préparation de mes cours (pour mes visiteurs régionaux intéressés, voir le post précédent pour plus de détails ).
Pour cette double page, j'ai essayer de reprendre les couleurs du doudou de Daphné: jaune pâle, vert pâle et rouge corail. Pardon pour la qualité des photos (un vilain voile bleuté), j'essaierai de les refaire. La référence du Bazzill jaune pâle est "Chiffon" que je trouve très joli et lumineux.

Fournitures:
Papiers Bazzill, Basic Grey et Dream Street Paper. Chipboards Fancy Pants peints à l'acrylique. Petites fleurs noires peel off Magenta et arabesques en rubbons Basic Grey. Tampons Hero Arts, encres Distress (tea die et shabby shutters) et Color Box chalk vert olive. Fleurs en papier Prima et en feutrine Artemio. Brads.

Daphn__couleurs_doudou_2

Daphn__couleurs_doudou

Comme toujours, vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus.
Ma petite recette pour faire un beau vert olive avec des peintures acrylique: du bleu, du jaune, du blanc et une touche d'ocre.

Merci pour vos visites et vos petits mots.

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle petite fille et pages superbes!
Répondre
T
Elle est à croquer la petite Daphnée sur ces photos et tes pages sont bien réussies!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
A
ciao céline vraiment MAGNIFIQUE tout ce que tu fais <br /> bisous à bientôt<br /> annie
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité