Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
2 octobre 2007

Scrap-rencontres à Monteynard

Me voici de retour d'un week-end de scrap à Monteynard en Isère organisé par deux scrappeuses de talent: Cath et Cathy de Chartreuse. J'ai vraiment passé un week-end exaltant tant sur le plan du scrap que sur celui des rencontres.

Les deux projets proposés sont visibles ici sur leur blog commun et vous verrez mes versions dès qu'elles seront achevées. Cath nous a proposé un album multi-matières dans des tons très natures et Cathy nous a fait faire du cartonnage (ce qui nous a bien fait transpirer, mais on s'est accrochées !) pour réaliser une belle boîte habillées de papier craft et un mini-album à onglet que l'on range ensuite dans la boîte. Merci à Cath pour sa bonne humeur communicative et toutes les petites astuces qu'elles nous a fait partagées. Merci à Cathy pour la rigueur et l'énergie qu'elle a fournies pour nous permettre de repartir avec une boîte et un mini-album terminés prêts à être décorés et garnis de photos (ce qui n'était pas gagné) et pour ce travail fastidieux de découpe de carton pour nous fournir les éléments de la boîte tout prêts à être montés.

Je vous ai parlé de rencontres. Voici Virginie (alias Vi) en pleine action, ma charmante (dans tous les sens du therme) compagne de route.

crop_monteynard_vi

Afin de pimenter la journée, nous avions un petit cadeau secret à préparer pour une mistérieuse chouchoute. La mienne était Céline S. et voici mon cadeau: une boîte aux couleurs de l'automne garnies de petites surprises.

bo_te_automne_octogonale

bo_te_automne_octog_d_tail

Et voici un apperçu du contenu:

bo_te_autome_octog_contenu

Alors moi, j'ai décidé que j'avais deux autres chouchoutes:

crop_monteynard_2_cats

Non, ce ne sont pas des boîtes de camembert que je leur ai offertes...Je vous montrerai ça de plus près demain, car il est tard.

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je profite de ma visite sur ton blog pour te remercier de nouveau pour cette adorable boite, elle me plaît tellement que depuis elle trône sur le buffet du salon ! De plus les décos m'ont déjà servis...pour finir l'album de Cath !<br /> <br /> Bises Céline
Répondre
P
ah tu es étais aussi ! quelle chance ! et quelles jolies boites de camembert !! j'rigole ! vivement la suite demain
Répondre
C
Merci pour ton message ! Et surtout MERCI pour cette très jolie boite !!!!!! et ta présence parmis nous ! des bisous<br /> Cathy
Répondre
V
Oh !!! Super ton article Céline !!! <br /> Tout le plaisir de cette rencontre est partagé !<br /> Un weekend "hors du commun" et "hors du temps" !!! Lol<br /> <br /> Tes boites automne sont vraiment superbes !<br /> Ce weekend était trop court à mon goût, mais quel concentré d'émotions et de partage !<br /> A très bientôt j'espère ! Vi
Répondre
C
Merci encore pour ta présence lors de ce week-end de folie, pour l e coup d main final, pour le munster... et pour cette superbe boite ! <br /> Ce fut un vrai plaisir de te rencontrer enfin.. et j'espère que cette première rencontre sera suivie de beaucoup d'autres.<br /> Quant à Vi, comment rester insensible à son charme et sa gentillesse.. C'est un amour !<br /> Bisous
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité