Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
4 octobre 2007

Chambre d'hôte en Isère

Je reviens sur mon petit WE de scrap en Isère en compagnie de Vi rencontrée au hasard de la blogosphère. Nous avons dormi dans une chambre d'hôte des plus charmante et recommandable au hameau des Signaraux à 1200 m d'altitude. Catherine Martinasso (encore une Catherine, tiens il y en a beaucoup dans cette région !) nous a très bien reçues autour de copieux petits Déj'. Elle vie là haut entourée de ses chevaux et de son Saint-Bernard.

Voici quelques images:

crop_monteynard_g_te

crop_monteynard_vue

g_te_int_rieur

C'est pas mimi tout ça ?

C'est promis, on y retournera !

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'en bave de jalousie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Nath qui a l'humeur rigolote ce matin
Répondre
T
Ca a l'air vraiment sympa là bas, à la prochaine crop c'est décidé j'y vais ça me donne trop envie!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
C
Ravie que cette adresse t'ait plu... Il faut dire que le coin est charmant... tout comme ses habitants !!! lol<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
P
sublime ! vite l'adresse !!!! bisous et merci de partager cet endroit avec nous
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité