Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
4 novembre 2007

Creative Blogger Award

Patricia m'a attribué un

crative_blogger_awards

Je voudrais à mon tour vous faire découvrir quelques blogs bourrés de créativité:

Le Scrap de M. A. pour ces pages petits mecs très graphiques

Le blog de Carol: chaque page est un bijou

Le blog de Tinou, une touche à tout du Sud

Le blog de Vi: un scrap tout en douceur et un coeur d'or

Le blog de Graziella, ma chouchoute: petits boutons, petites dentelles et compagnie, c'est sublime !

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai déjà été nominée mais ce n'est pas grave, je te remercie d'avoir pensé à moi!Et je cours voir les autres blogs<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
S
Super tout ces blogs !!! j'ai beaucoup aimé celui de Carol...
Répondre
V
oh ! C'est super chouette !!! Et gentil tout plein !!!<br /> Je vais voir pour attribuer des Awards à mo tour !!!<br /> <br /> Gros poutoux et à bientôt ! Vi
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité