Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
6 novembre 2007

Balade au Château, la page d'en face

Voici la page qui viendra en vis à vis de "Balade au Château". Les fournitures sont à peu de chose près les mêmes. Cette fois le fond est réalisé avec un papier Gaïa (colori Granni Smith) travaillé avec 3 tons d'encres.
L'étiquette portant la date est un magnifique tampon de la Cie des Elfes. J'ai recollé de petites fleurs tamponnées dans une autre couleur sur un papier différent et j'ai ajouté une fleur Prima type Hydrangea.
L'arabesque est un chipboard Fancy Pants encré et tamponné.

balade_au_ch_teau_2

balade_au_ch_teau_2_d_tail

Pour mémoire, je vous remets la première page:

balade_au_ch_teau

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tes deux pages, les couleurs sont harmonieuses, bravo!
Répondre
B
trop beau l'ensemble<br /> jdr les couleurs<br /> bises<br /> <br /> Bri
Répondre
C
Cette double page est superbe ! Bravoooooooooo !
Répondre
P
superbe.... si je peux me permettre, je trouve que ton scrap évolue superbement ! bisous
Répondre
C
Waouhhhhh maaaaagique ta double page ! J'aime particulièrement les teintes et les petits détails ! Des bisous<br /> Cathy
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité