Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
11 novembre 2007

Douce Daphné

Souvenez-vous, je n'étais pas contente de cette ardoise altérée réalisée lors de la crop à Monteynard:

ardoise

J'ai donc démonté le tout pour récupérer la jolie photo de ma petite Daphné prise par mon frère cet été, notre photographe officiel. J'avais arrondi les coins de la photo pour rappeler le cadre de l'ardoise, j'ai donc gardé cette idée d'arrondis pour réaliser une page 30x30 toute en courbes. Et j'ai bien sûr gardé les papiers Rouge de Garance magnifiquement assortis au gilet de ma petite puce (euh, non je n'ai pas acheté le gilet exprès pour aller avec ces papiers, si certaine se posent la question !).

Les fournitures:
papiers Rouge de Garance collection Aile ou Fleur, un morceau de papier Vergé crème pour imprimer le titre et la petite étiquette avec le date. Encre Distress Vintage photo, d'un beau marron foncé. Fleurs en tissu de récup' et deux gros brads dont je ne connais pas la marque. Deux brads carrés aspect vieux bronze de la marque Stamperia. Une arabesque découpée au Craft Robot dans un papier beige pile poil assorti à mes papiers (merci Cath, tu vois, je n'ai pas encore épuisé mon stock !). Un grand chipboard arabesque Fancy Pants que j'ai simplement encré avec de la ColorBox Chalk marron claire, ce qui donne un effet mat velouté très joli, puis j'ai passé un peu de Distress marron de manière irréguilère.

douce_Daphn__ao_t_2007

Voilà, dites-moi si j'ai bien fait de démonter mon ardoise ! En tout cas, moi je suis assez contente de ma page qui reflète assez bien la personnalité de Daphné. Cette page rejoindra mon album 2007 et j'ai une idée de vis à vis dans les mêmes tons qui s'appellera "course de poussettes", à suivre donc...

Je vous donneri également prochainement des nouvelles de la pauvre ardoise dépouillée !

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Effectivement, ta page est une vraie réussite.<br /> Tu vas sûrement trouvé une bonne idée pour utiliser ton ardoise. <br /> Bises.Véro qui n'était pas allée sur ton blog depuis un bout de temps. Hop dans mes favorits pour revenir plus souvent.
Répondre
C
Qu'elles sont belles (la puce et la page). Bravo
Répondre
P
Tu as bien fait de la refaire, car la photo est tellement belle qu'elle est plus en valeur de cette façon. Bravo!
Répondre
G
C'est vrai Cath a raison ta page et ta fille sont très belles.
Répondre
C
Cette page est très belle... et maintenant j'attends avec impatience de voir ce que tu vas faire avec cette ardoise !
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité