Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
13 novembre 2007

Page "Nature", avec fiche technique

Voici la page proposée comme modèle sur le thème "nature" lors de mon cours à l'ACLIG. Les participantes ont pu s'essayer à encrer leurs papiers et grattouiller le bord de leurs photos.

La liste des fourniture est .

page_nature

J'ai également préparé une petite fiche technique que je mets à votre disposition si vous souhaiter réaliser une page de même type: vous pouvez la télécharger là: Page_Nature.

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page, j'adore le mélange des matières et les tons sont très beaux. Merci pour la fiche technique.
Répondre
P
j'aime beaucoup les embellissements !
Répondre
G
Il me semblait bien que tu allais faire qq chose de sympa.J'aime beaucoup.
Répondre
V
Très réussi ! Je suis sûre que tes élèves ont dû être bien motivés par cette page !<br /> Bravo !!!!
Répondre
C
Une bien jolie page nature...
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité