Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
14 novembre 2007

cropping à Haguenau des 1er et 2 décembre 2007

Il reste des places pour:
La prochaine cropping de Passe-Temps

La boutique Passe-Temps

vous invite à

son 3° WEEK-END 100% SRAPBOOKING

Samedi 1° et Dimanche 2 Décembre 2007

à la Maison des loisirs et de la culture de Haguenau

Au programme: des ateliers techniques, des ateliers scrap à offrir, des échanges etc...

avec des animatrices professionnelles

et la participation de NATH bout de ficelle

nath_bout_de_ficelle

Inscription chez Passe-Temps

3 boulevard Hanauer 67500 Haguenau tél: 03.88.72.16.83

Vous pouvez demander la fiche d'inscription par mail à

christine.bender@cegetel.net

Plus d'infos sur le blog de Passe-Temps:

Publicité
Publicité
Commentaires
S
COUCOU Céline <br /> Juste une petite info Passe temps n'existe plus,mais il faut bien contacter Christine pour l' inscription<br /> En esperent te voir à la crop§§§<br /> ce sera la troisième ensemble <br /> bise Pauline
Répondre
V
Moi j'y serai le dimanche (c'est de ta faute !!! Lol), et c'est avec grand plaisir que je passerai la journée du 02 décembre avec toi !
Répondre
S
Dommage que ce soit si loin !!! j'aimerais bien participer à l'une de ces réunions...
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité