Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
3 décembre 2007

Une page 100 % tampons

Voici la page proposée lors de mon dernier cours à l'ACLIG. Il s'agit d'une page 100 % tampons à la manière de Sandra Charbonnel. Aucun papier imprimé n'a été utilisé, mais j'ai joué sur les textures des papiers. Les motifs ton sur ton sont obtenus avec de l'encre Versamark.

Fournitures:
Papiers Bazzill texture canvas (coloris pear et cantaloupe), texture corduroy (coloris light fawn) et crisscross (coloris creamy puff). Fleurs Prima, brads Bazzill. Encres Distress, Versmark, ColorBox. Tampons HeroArt, Fancy Pants, Royal Brush (feuilles de fougère), Aladine, etc...

page_tampons

page_tampons_d_tail

Hier, j'ai passé une excellente journée à Haguenau pour la crop de Christine (Passe-Temps). Pleins de rencontres avec des filles de la région et deux ateliers avec Nath Bout de Ficelle je vous montrerai bientôt les réalisations qui ne sont pas terminées (il y a de la feutrine dans l'air !).

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je retrouve enfin ton blog dont j'avais perdu l'adresse, heureusement que tu as laissé un com sur le mien! Cette page en tamponnades est superbe, quelle finesse dans les détails...
Répondre
C
Très jolie cette page toute en tamponnades... Tes élèves ont aimé jouer avec les tampons ?
Répondre
C
Ta page est de toute beauté ... quand je la regarde, ça me donne une méchante envie de faire moi aussi une page 100% tampons ! Bravoooo, j'aime ! des bisous<br /> Cathy
Répondre
P
sublime ! quelle maîtrise des tampons
Répondre
V
Très jolie page toute en harmonie et bravo pour les "taponnades".<br /> Bises.Véro
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité