Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
12 décembre 2007

Page Noël, le vis à vis

Voici la deuxième page qui viendra en face de la page présentée hier, avec un peu de journaling.

J'ai fait un petit rappel de feutrine rouge avec des étoiles que j'avais déjà depuis longtemps, en ajoutant quelques points de broderie. Les boutons sont à nouveau anciens, les papiers sont les mêmes. Le macaron à motif de houx est fait avec un tampon et mis en relief avec des mousses 3D.

Voilà ce que ça donne:

page_No_l_2006_2

Quelques détails:

page_No_l_2006_2_d_tail

Comme vous le voyez, à Noël en Alsace, on ne fait pas les choses à moitié !

Voici les 2 pages ensembles:

page_No_l_2006_1page_No_l_2006_2

Comme promis, vous aurez quelques explications demain pour mon mini-album "mes filles". En fait, j'en ai refait un en version Noël pour mon cours de lundi dernier et j'ai fait quelques photos en cours de route pour que vous voyez un peu comment faire. A demain donc !

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en double c'est vrai que c'est vraiment chouette
Répondre
C
Une bien jolie double page qui sent bon Noël...<br /> Bisous
Répondre
S
Superbe cette double page, les tons et la déco sont vraiment très chouette, tout y est en harmonie !!!
Répondre
P
j'ai loupé la page d'avant mais maintenant je vois les deux ensemble. Elles sont sublimes surtout celle avec les petites breloques en feutrine. Très traditionnel comme j'aime
Répondre
V
Waow !!! C'est génial cette double page ! J'adore toutes tes petites décos de Noël ! C'est très harmonieux.<br /> <br /> Gros bisous ! Vi
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité