Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
15 décembre 2007

un tampon exclusif !

Voici le tampon crée tout spécialement pour mes élèves par Brigitte de la Cie des Elfes. Merci Bri !!!

tampon_exclusif

J'en profite pour vous signaler son nouveau site de vente et n'hésitez pas à la contacter si vous avez des demandes spéciales: http://la-compagnie-des-elfes.com

Merci pour vos gentils commentaires concernant mon mini-album de Noël, ça m'encourage à continuer de vous proposer ce genre de "pas à pas". Il faut juste que je pense à faire quelques photos en cours de réalisation.

 

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Extra ce tampon !!! J'adore ! Biz'
Répondre
P
sublime ! et en plus c'est une exclu ! tu en as de la chance
Répondre
S
Très joli ce tampon !!!!
Répondre
C
Brigitte est en effet un amour...<br /> Ce tampon est très joli !<br /> Bisous
Répondre
B
merciiii !!!<br /> trop sympa l'album<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Bri
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité