Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
15 janvier 2008

Une page Noël 07

Voici la page proposée hier soir pour mon cours à l'ACLIG. Ces papiers m'ont été fournis par Christine de Passe-Temps. Je les trouve vraiment très beaux et en plus ils sont recto-verso.

Fournitures:
Papiers Déjà Views collection Winter, Bazzill blanc. Brads (Making Memories pour la petite étoile turquoise les autres sont de la marque Avec). Petits bijoux à coller Artemio et Pebeo. Peinture Tulip Pearl blanche et bleue. Stylo gel blanc. Peel-off petites lettres blanches. Etoiles en feutrine. Perfo pour les flocons (une petite et une grande). Gabarit Colluzle rond et un bol pour le grand rond, ce qui a bien fait rire les "élèves". Peinture acrylique blanche et tampons mousses pour le mot "NOEL", retravaillé avec de la Tulip. Chipboards EK Success comme gabarit pour tracer le "07".

No_l_07

Je ne suis pas très contente du rendu du titre, je pense que j'aurais dû rapprocher un peu plus les lettres. Avec les tampons mousses + peinture, pas le droit à l'erreur. Si c'était à refaire, je mettrais le mot Noël en petit à l'intérieur du "0" à l'aide des Peel-off. Je n'avais pas prévu d'utiliser des chipboards blancs, car il me semblait peu économique d'acheter un alphabet complet à chacune pour n'utiliser que 4 lettres, mais c'est parfois stimulant de scrapper avec des contraintes !

A demain pour la page d'en face qui n'intègre pas moins de 6 photos.

Merci pour vos visites et vos petits mots.

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est joli comme tout !<br /> J'attend la page d'en face !<br /> <br /> Gros poutoux,<br /> Vi
Répondre
G
Moi, j'aime bien ta page mais je préfère encore plus la photo de tes filles.<br /> Bisous
Répondre
P
c'est très beau ce mélange de bleu et de rouge
Répondre
S
Elle est magnifique cette page, j'aime tout, les papiers, les tons, la déco en particulier les flocons ils sont vraiment top !!! bravo
Répondre
M
elle est tres chouette et la photo colle parfaitement !!<br /> bizz
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité