Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
7 février 2008

page rétro (2)

Voici aujourd'hui la page qui viendra en face de la page sur fond clair présentée précédemment. Cette fois-ci, j'ai opté pour un fond marron (colori pine cone). Cela donne un coté positif/négatif quand on regarde les 2 pages côte à côte. J'ai eu quelques doutes sur ma grosse fleur trafiquée, mais finalement, j'ai passé du temps à la réaliser et j'ai donc décidé qu'elle aurait sa place sur cette page et à force de la regarder, je m'habitue...

Fournitures:
Papiers Bazzill pine cone et fawn, Chatterbox pur les imprimés. Dentelle écrue, divers brads (Heidy Swapp pour le gros brad marron, Making Memorries pour les petits cuivrés et pour les petites feuilles, je ne sais plus). Tampons Automne leaves, encres chalk chestnut roan et creamy brown. Grosse fleur en tissu Petaloo

La photo est un pleu claire comme la dernière fois, ce qui rend les couleurs un peu fades, mais je n'ai pas pu faire mieux.

page_r_tro_2

La fameuse grosse fleur, si quelques unes souhaitent des explications pour la réaliser, il suffit de demander:

page_r_tro_2_d_tail_1

page_r_tro_2_d_tail_2

Le journaling disposé en petites bandelettes (police de caractères French script):

page_r_tro_2_d_tail_3

La double page:

page_r_tro_2page_r_tro_1

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, il y a un mois, je t'avais demander les explications pour faire ta jolie fleur. Pourrais-tu me les envoyer car j'aimerais bien la mettre sur page.<br /> <br /> Amicalement scrap.
Répondre
O
Je trouve ces deux pages magnifiques et encore je trouve ce mot un peu faible. Pourrais-tu me faire parvenir les explication pour faire la grosse fleur. Merci d'avance.<br /> <br /> Amicalement scrap<br /> <br /> ObiScrap
Répondre
S
c'est magnifique bravo!!!!!!!!!
Répondre
C
Très bel ensemble, tant par les couleurs que par les découpes ! J'adore le journaling également ! Félicitations
Répondre
V
Superbe !!! Et j'adore toutes ces felurs que tu as mises sur cette double page ! Très très beau travail !!!<br /> <br /> A bientôt ! Vi
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité