D'abord, merci pour tous vos gentils commentaires sur mon triptyque, un petit reccord pour moi !

Voici aujourd'hui une page en attente depuis un petit moment. Les photos datent de l'hiver dernier et je trouvais qu'elles avaient une jolie lumière, le titre était donc prêt aussi. J'avais aussi sélectionné ce papier Basic Grey de l'ancienne collection Fruit Cake avec ces flocons verts et ocres. Bizarres comme couleurs pour un thème de flocons, non ? Pour moi c'était parfait, puisque les flocons évoquent l'hiver et les teintes chaudes le soleil et qu'il faisait très doux ce jour là pour un mois de février. Et voilà, tout ça a dormi dans une pochette de "pages en projet" pendant un petit moment, jusqu'à ce que je m'y remette ! Les petites décos en bois, je les ai aussi depuis un moment et je les réservais pour cette page.
Rien de bien compliqué, des flocons découpés dans le papier et encrés, des lettres tracées en utilisant des chipboards comme gabarit car aucun n'avaient les bonnes couleurs, le gros brad orange est tamponné à la StazOn (attention à ne pas glisser !).

Fournitures:
Papiers Bazzill texture corduroy et Basic Grey collection Fruit Cake. Flocons en bois (Créativa, d'un fabricant allemand). Brads divers. Lettres autocollantes Basic Grey (collection Stella Ruby), pile poil de la bonne couleur ! Encres Colorbox chalk et Stazon. Tampon soleil La Cie des Elfes.

Le gros flocon en bois est cousu sur la page.

soleil_d_hiver

soleil_d_hiver_d_tail_1

soleil_d_hiver_d_tail_3

Bise

Céline