Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
14 février 2008

Course de poussettes

Voici une page toute en Rouge de Garance faite pour aller en face d'une autre présentée il y a un petit moment. La photo est un peu bleutée.

Fournitures:
Papiers Rouge de Garance. Une arabesque en chipboard Fancy Pants passée aux encres Colorbox Chalk creamy brown et Dark Brown. Une fleur en tissu de récup'. Brads. Titres imprimés avec la police "Kids".
Tous les angles sont arrondis à la perforatrice.

course_de_poussettes

Pour mémoire je vous remets la première page:

douce_Daphn__ao_t_2007

Et les 2 côte à côte:

douce_Daphn__ao_t_2007course_de_poussettes

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belles pages en harmonie.
Répondre
N
rhooo je craque pour la première !<br /> j'adore ces couleurs et tes photos .... bravo, très beau travail !<br /> Bises<br /> Nath
Répondre
S
2 pages splendides!!!!!!!!
Répondre
M
whaou!toutes ces couleures claquantes...j'adore...tes pages sont magnifiques!
Répondre
D
tes dernières pages sont toutes plus jolies les unes que les autres!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité