Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
3 mars 2008

Flagrant délit de chouchoutage

Voici une page faite il y a quelques temps avec des photos prises cet été pendant les vacances. J'ai encore pas mal de photos de cette période à exploiter et je pense continuer avec ces papiers Rouge de Garances dont il me reste un petit stock.

Fournitures:
Papiers Bazzill (coloris Bonbon) et Rouge de Garance de la célèbre collection "Aile ou Fleur". Chipboard Fancy Pants peint à l'acrylique. Fleurs en papier Prima. Brads. Encre chalck Chestnut Roan. Le titre et le prénom sont imprimés sur de petites chutes de papier RDG (police de caractères "Pretty baby").

flagrant_d_lit_de_chouchoutage

un gros plan sur le travail du chipboard à l'acrylique. J'adore utiliser de la peinture. Je fais mes propres mélanges pour obtenir la couleur adaptée à me page. Ici, j'ai passé une première couche de beige très clair, puis un bleu canard par grosses touches à l'aide d'un pinceau brosse pour laisser apparaître un peu de beige par endroits.

flag_chouchoutage_d_tail

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie page dans les tons bleus que j'aime.<br /> Je crois que l'on peut mettre un peu de bougie entre deux teintes pour faire un effet qui laisse apparaître la première couleur.Je fais ça sur des objets en bois,le rendu est super beau et tout doux.<br /> bisous
Répondre
M
c'est tres joli !!j'aime ces couleurs
Répondre
S
Cette page est superbe, j'aime beaucoup ces papiers RDG, ton arabesque est magnifique, bravo...
Répondre
P
un joli mélange de couleurs ! j'aime beaucoup les arabesques !
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité