Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
8 mars 2008

Bonhomme de neige à moustaches

Voici une 2ème page sur le thème "neige", avec les même fournitures que la précédente.

Ce jour là, Valentine avait réalisé un beau bonhomme de neige avec des yeux en cailloux, un chapeau pointu (le pluviomètre de son Papa), une feuille de lière dans ses cheveux (de neige) et de belles moustaches faites avec une un bout de branche de sapin de Noël (qui traînait dans le jardin en attendant d'être broyé et mis au composte) !

Voici ma page pour immortaliser ce magnifique souvenir:

bonhome_de_neige___moustaches

Le petit bonhomme de neige est un tampon HeroArt colorié avec des feutres et un peu de crayon de couleur pour donner un effet d'ombre, mais ça vous ne le voyez pas bien sur la photo.

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voici un joli souvenir immortalisé grâce à tes talents.<br /> Bises.Véro<br /> PS: Pour ce qui est du papier de fonds de ma page, je suis désolée mais je n'ai plus la référence. Cependant la couleur est bien marron.Je me demande si ce n'est pas un papier Gaïa "chocolat".
Répondre
S
Superbes ces deux pages sur la neige, et ce bonhomme de neige est vraiment sumpa avec sa jolie moustache...
Répondre
I
Très mignonne page ! Et très mignon bonhomme de neige !<br /> Isa...belle
Répondre
G
Première à te dire que c'est très mignon.Vive les bonhommes de neige éphémères...<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité