Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
12 avril 2008

Une Mamie très attentive

Une seconde page dans ces teintes rose-blanc-vert pour utiliser les chutes de papier de la page présentée précédemment et pour avoir un vis à vis dans les mêmes teintes, le fond est rose pâle (ce n'est pas évident sur la photo !) :

une_Mamie_tr_s_attentive

une_Mamie_tr_s_attentive_d_tail

Bon ben voilà, au moins j'ai casé sur cette double page 4 photos de 2006, mais la pile ne semble pas diminuer !

Les 2 pages côte à côte:

page_coeursune_Mamie_tr_s_attentive

Je travaille encore sur une page dans ces couleurs, je crois que je vais bientôt saturer !

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dp tres belle tu es super fortiche car c durdur les dp et tu arrives toujours a faire de superbes pages bravo bravo<br /> <br /> sev
Répondre
L
une belle double chargée d'émotion!!!
Répondre
T
superbes pages aux couleurs toutes douces!<br /> Bizzz..! Tinou
Répondre
V
Tout est dit dans ces 2 pages pleines de tendresse. Bravo !
Répondre
A
Très jolies pages, trop choux ce poupon !
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité