Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
25 avril 2008

Thème coeur: les pages de "mes élèves"

Comme promis, voici quelques pages des élèves de mes cours à l'ACLIG sur le thème des coeurs. Pour mémoir, je leur ai donné le choix entre un kit vert-bleu et un kit rouge-rose contenant 2 papiers Scenic Route à motifs et 2 unis ainsi que quelques embellissements assortis. Nous avons mis en commun tout ce que nous avions en forme de coeur: perfo, tampons, gabarits, etc. J'ai également proposer d'essayer l'embossage à chaud avec une poudre holographique. Chacune a réalisé quelque chose de différent et j'ai réalisé ma page en même temps au lieu de préparer un modèle d'avance, comme d'habitude.  Vous pouvez retourner voir ma page ici.

Pardon pour les vilains reflets dans les photos, mais j'ai dû faire les clichés dans la salle de cours, le soir, sous les néons.

Pour commencer, la page de Françoise:

th_me_coeur_Francoise_K

La page de Janine:

Th_me_coeur_Janine

La page de Sylviane:

th_me_coeur_Sylviane_1

Celle de Pascale:

th_me_coeur_Pascale

Toutes ces pages seront visibles parmi d'autres à l'expo des 9 et 10 mai (voir pour plus de précisions)pour celles et ceux qui seront en Alsace ce week-end là, venez nous faire un coucou.

Bise et merci pour vos visites et vos petits mots.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah les élèves sont souvent petits coeurs... les miennes sont pareils...(tiens tu es prof aussi...lol)
Répondre
L
bravo les filles...
Répondre
C
Et bien la relève est assurée ! J'ai une préférence pour les pages de Janine et Pascale. Bravo à tous et bonne exposition.
Répondre
S
Elles sont superbes ces pages... bravo à tes éléves...
Répondre
G
Tes élèves ont du talent, mais le professeur est excellent!<br /> Toutes ces pages sont belles, bravo à toutes élèves et maître!!<br /> bises
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité