Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
14 mai 2008

Notre expo

Voici un aperçu des oeuvres exposées dans différentes disciplines (de gauche à droite et de haut en bas: mosaïque, patchwork, broderie d'art, poterie-modelage, encore broderie d'art, encore mosaïque, encadrement, aquarelle, peinture techniques mixtes:

collage1

Vous avez remarqué qu'il y a beaucoup de coeurs ? Eh oui, c'était le thème de l'expo.

Le stand du scrapbooking:

expo_ACLIG

Les page de scrap reprenant le thème du coeur, regroupées sur un même panneau d'affichage:

P1010921

Un petit tour sur les autres stands ?

Les mains d'une brodeuse à l'ouvrage:

brodeuse_2

Encore une brodeuse, qui retravaille un tissu imprimé:

brodeuse_3

Les mains d'une calligraphe:

calligraphe

Les outils de calligraphie:

outils_de_calligraphie

Qui veut s'essayer à la mosaïque ?

d_mo_mosa_que

Voilà, j'étais très heureuse de participer à cette expo. Le contact avec le public est très gratifiant et l'intérêt que les visiteurs ont montré pour le scrapbooking, somme toute encore assez peu connu en Alsace, me regonfle à bloc pour préparer mes 2 derniers ateliers de l'année et réfléchir déjà au programme de l'année prochaine.

Pour finir, un petit article paru dans les Dernières Nouvelles d'Alsace pour que le compte-rendu soit tout à fait complet (n'hésitez pas à cliquer sur l'image pour l'agrandir):

ACLIG10MAI2008

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, si vous êtes sages, demain je vous montre ce que j'ai fait dimanche, ça s'est passé à Rosheim avec l'association ScrapAlsace...

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> j'ai fais un petit tour et je ne regrette pas, ton blog est agréable, je suis une alsacienne qui habite maintenant à Nancy. Bonne continuation et les coeurs de l'expo sont magnifiques, les photos de l'alsace aussi.
Répondre
V
Effectivement , c'est très beau tout ça !<br /> Ca me faisait déjà rêvé quand tu m'en as parlé, et les photos dévoilent de bien grands talents !<br /> Et le thème "Coeur" est une très bonne idée !
Répondre
P
Que de talents réunis ! et comme j'aimerai avoir le temps d'essayer tous ces loisirs
Répondre
S
Magnifique cette expo !!! les divers ouvrages sont superbes !!! j'aime beaucoup la broderie avec les perles sur le tissu imprimé, le résultat est magnifique... bravo à toutes....
Répondre
A
Magnifique cette expo !!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité