Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
10 septembre 2008

Cours pour enfants et ados

Juste un petit mot en vitesse pour vous dire que la journée d'info s'est bien passée dimanche, pas mal de personnes se sont arrêtées sur mon stand pour se renseigner sur les cours de scrap, maintenant nous verrons combien s'inscrivent...

J'ai eu de la demande également pour des cours enfants / ados, je suis prête à m'y mettre car ces jeunes filles avaient l'air vraiment motivées et vous propose un créneau horaire:

Le vendredi de 17h à 18h30

Donc, si des mamans me lisent et seraient intéressées pour leurs enfants de 8 ans et plus: CONTACTEZ-MOI !

Bon, je résume:

cours de scrap pour enfants / ados à partir de 8 ans à Illkirch (Alsace) au sein de l'ACLIG les vendredi après-midi de 17h à 18h30.

P1020729

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahh ça a l'air super joli ce que tu leur prepares !!
Répondre
M
Ca va être que du bonheur !<br /> Pour moi après un an 1/2, j'ai toujours la même passion et la même envie de partager ! Je te souhaite plein de succès !
Répondre
S
Super cette nouvelle, le kit est superbe, les enfants vont se régaler...Bizzzz
Répondre
C
Je suis contente pour toi, c'est super de pouvoir scrapper avec des enfants, tu verras, ils sont moins compliqués que les adultes et souvent aussi créatifs!
Répondre
P
tu en as de la chance de pouvoir donner des cours
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité