Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
6 octobre 2008

Un petit échange graines+fleurs pour le scrap avec Marielle

Un grand merci à Marielle pour cet envoi et il y a même des petites tamponnades:

P1020857

Et voici la petite carte qui accompagnait l'envoi, n'est-elle pas mimi ? Elle me remercie alors que je ne lui ai encore rien envoyé !

P1020858

Marielle, je suis en train de te préparer mon enveloppe, alors encore un peu de patience...

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse que ça te plaise Céline!<br /> Marielle
Répondre
A
Toujours très sympa ces échanges !!! bisous
Répondre
S
Super cet échange, de plus j'aime beaucoup les cosmos...
Répondre
P
sympa cette idée d'échange... si un jour tu veux en faire un avec moi..... (message subliminal)
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité