Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
6 décembre 2008

Saint-Nicolas, patron des écoliers...

Eh oui, en Alsace, nous fêtons encore la Saint-Nicolas (l'ancêtre du Père Noël) et pour l'occasion, celui-ci sort sa calèche et son cheval pour faire le tour des écoles maternelles et distribuer les fameux petits bonshommes en brioche et autres friandises. Pour en savoir plus sur cette fête, je vous invite à relire l'article de l'année dernière ici.

Voici le bricolage que ma fille a réalisé cette année en section de moyens:

P1030044

P1030045

Sympa, non ? Ce modèle de boîte triangulaire pourrait être adapté pour contenir un mini-album en forme de sapin et en plus elle tient debout toute seule !

Si vous revenez demain, vous pourrez voir le mini-album que j'ai proposé lors de mon dernier cours à l'ACLIG:

frame320307

Bise et à demain (?)

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est génial ce mini... j'adore les couleurs et la mise en page!
Répondre
P
Ah, les bricolages avec Saint Nicolas! J'ai encore un Saint-Nicolas réalisé par mon fils il y a bien dix ou douze ans à partir d'une bouteille de lait en plastique blanc, tous les ans les instits doivent se renouveler!
Répondre
S
Superbe ce petit St Nicolas.. Bravo à ta fille... et à demain, j'ai hâte de découvrir ton mini !!!
Répondre
C
je reviendrais, il a l'air superbe ton mini !<br /> et bravo à ta puce, superbe son St Nicolas !<br /> Bisous
Répondre
P
à demain alors !
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité