Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
22 décembre 2008

couronne de Noël

A défaut de vous montrer du scrap, voici un petit apperçu des préparatifs de Noël chez nous. Il faut dire qu'en Alsace, on est un petit peu à fond avec ces choses-là !

ma couronne de porte:

P1030068

Les cartes faites avec Valentine pour ses maîtresses et aides maternelles, elles ont été percées et accrochées à un petit sachet de gâteaux faits maison (les bredele, là aussi une institution chez nous). Attention fallait que ça brille, on s'est lâchées sur les strass, perles de pluie et cabochons:

P1030064

P1030065

P1030066

Une autre pour une petite copine d'école, très bling-bling aussi:

P1030067

Le sapin de ma Maman, dans la plus pure tradition régionale:

P1010455

Sa crèche, avec de grands santons de 15 cm, héritage de famille:

P1010471

Pour voir mon sapin, il vous faudra revenir car la photo est râtée, qu'est ce qu'il fait sombre en ce moment...

A demain et en plus si vous êtes sages, je vous montre le grand sapin de la place Kléber à Strasbourg, très pop cette année.

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeuses fetes à toi et aux tiens , bisous .
Répondre
M
C'est vraiment joli tout ça et les maîtresses et aide maternelles ont eu de belles choses.<br /> La couronne est très jolie aussi tu es vraiment douée<br /> C'est bien une région où les traditions perdurent et à la télé j'ai vu de nombreux reportages sur l'Alsace et ses traditions<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux Noël en famille<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ma préférence va vraiment vers ta couronne: elle est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Ce petit mot, malgré mes absences répétées, pour te souhaiter de merveilleuses fêtes avec ton mari et tes filles et tous ceux qui te sont chers.<br /> Bisous
Répondre
S
Superbes toutes ces petites cartes, bravo à Valentine...et ta couronne est magnifique, joli sapin !! bizzzzzzzzzz
Répondre
P
C'est une belle ambiance de Noël qui règne chez vous... Bonnes fêtes à toi et aux tiens!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité