Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
25 décembre 2008

Strasbourg et son marché de Noël

Je vous souhaite à toutes et tous un Joyeux Noël et avant de revoir un peu de scrap, je vous montre quelques photos faites lors de notre petite expédition au Marché de Noël de Strasbourg lundi soir. Je n'ai qu'un compact et j'ai donc fait comme j'ai pu, la qualité des photos n'est pas top, mais l'esprit est là:

A la descente du tram, passage par l'incontournable place Kléber pour admirer le grand sapin, particulièrement bien garni cette année:

P1030094

une petite parenthèse pour vous le montrer de jour, de grosses boules et étoiles en plastique de couleurs acidulées, c'est une version pop cette année:

P1030061

P1030060

Direction la place Broglie où se trouve la partie la plus traditionnelle du marché, on y trouve essentiellement des décorations pour le sapin, santons et friandises, au passage, quelques belles enseignes décorées:

P1030099

Euh, vous connaissez ce resto ?

P1030101

Arrivée à l'entrée du marché, c'est écrit dessus ! (le Christkindel est l'ange de Noël)

P1030103

Ben voilà, faisons notre petit marché:

P1030105

P1030106

De retour à la maison, voici nos petits achats pour cette année, les filles ont voulu tout de suite les accrocher au sapin:

P1030113

Et voici notre grand sapin garni:

P1030115

P1030117

***JOYEUX NOEL !***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces jolies photos ... et douces fêtes de fin d'année !
Répondre
S
C'est magique !! vraiment superbe !! merci pour les photos et JOYEUX NOEL à toi aussi !! bizzzz
Répondre
G
Merci pour ce beau reportage, bonne année 2009!<br /> bisous
Répondre
C
merci pour ces jolis photos et très très joyeux noël à toi ... biz
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité