Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
27 décembre 2008

triptyque à suspendre

Voici une réalisation toute récente. Un triptyque vertical à suspendre, j'avais acheté ces cartons toilés carrés depuis un moment en ayant cette réalisation en tête.
C'est finalement assez simple et rapide à mettre en oeuvre. J'ai percé mes cartons toilés avec ma pince Crop-A-Dile et j'ai posé des oeillets géants, puis j'ai relié les 3 cartons avec de petits rubans. Un ruban assorti, mais plus large pour le système de suspension et voilà.
Mes photos ne sont pas terribles et on ne voit peut être pas que les motifs des papiers et les petits oiseaux tamponnés sont réhaussés de petits strass.

Fournitures:
Cartons toilés en lin brut Lefranc et Bourgeois de 20x20 cm. Oeillets géants We R Memory Keepers. Rubans en mercerie. Papiers Basic Grey (collection Phoebe) et Bazzill colori Petunia. Divers brads (dont un gros coeur et des brads strass) Fleurs en papier Prima. Strass blanc et turquoise (Artemio) collés avec du Glossy. Arabesques en carton bois Embelliscrap. Lettres chipboards Scrapworks. Un porte-étiquette métallique Toga. Tampon (clear) oiseau Automne leaves et encre rose et turquoise Memento.

P1030122

P1030123

P1030124

P1030125

Merci pour vos visites et vos petits mots  !

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
S U P E R B EEEEEEEEEEEEE! ce triptyque est magnifique et le lin donne un effet raffiné sur lesquelles les photos et les décos ressortent infiniment.<br /> Cela donne des idées de cadeaux.<br /> Continues de nous enchanter sur ton blog.<br /> Merci.<br /> Chantal
Répondre
B
très sympa ton triptyque !!!<br /> jm beaucoup le mélange des matières<br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> Bri<br /> j'ai une Valentine à la maison aussi
Répondre
P
Adorable triptyque et le nouveau look de ton blog est très réussi!
Répondre
L
quelle bonne idée de mettre des oeillets, je n'y avais pas pensé et le résultat est tres sympa avec ces papiers!<br /> bises
Répondre
M
C'est vraiment magnifique et l'idée de relier ces toiles me plait beaucoup.
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité