Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
16 janvier 2009

Cartes de voeux, il est encore temps !

D'un style très traditionnel, mais il en faut parfois ! Des cartes avec motifs embossés à la poudre or qui fait son p'tit effet !

Fournitures:
Papiers unis Gaïa et imprimés My Mind's Eyes (les chutes des pages présentées hier), titres imprimés à l'ordinateur (police Cardinal alternate), tampons Florilège pour les magnifiques flocons stylisés et Artemio pour le sapin, encre collante pour embossage Versamark et poudre Or Hero Arts.

P1030247

P1030248

pour vous montrer que ça brille vraiment, un petit gros plan fait à la faveur d'un rayon de soleil:

P1030252

P1030251

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Céline :)<br /> Cartes sobres et classes ! Super l'embossage or.<br /> Je te souhaite une belle et douce journée.<br /> Merci beaucoup pour tes p'tits mots sur mon blog ! :D<br /> ~~Angélique~~
Répondre
M
tres jolies !!!
Répondre
G
MOI, je vois qu'une seule chose: ta photo avec tes filles.vous êtes très belles toutes les trois!<br /> Comme je te l'ai déjà dit tes cartes sont très sympa également, bises
Répondre
L
Je n'aurais pas imaginé tamponner et embosser par-dessus un papier à motif, mais pourtant, l'effet est saisissant ! C'est bôôôô !!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Superbes!! et l'embossage est parfait! très jolie ta nouvelle photo avec tes filles!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité