Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
21 janvier 2009

encore des cartes, faut que ça brille !

Encore deux cartes aujourd'hui et si vous revenez demain, vous aurez un appreçu du kit que j'utiliserai pour réaliser un mini-album de Noël en démonstrations au magasin "Les Couleurs du Temps" de Souffelweyersheim samedi.

Pour mes cartes, tampons, embossage avec de la poudre holographique pour certains et petits strass.

Edit du 24 janvier (le détail pour Françoise): encre grise Impress (Slate gray) pour les fonds, encre Colorbox bleue  embossée avec de la poudre holographique, encre Versamark embossée avec la poudre holographique pour le flocon du milieu. Papiers Gaïa Cendre (le gris) et Rêveur (le turquoise) et papiers gris foncé nacré (papetrie Lana). Les titres sont imprimés sur du Canson spécial imprimante gris très pâle (je crois que la référence est Pierre de Lune) et j'ai utilisé une chute pour le gros flocon du milieu. Polices d'écriture: Scriptina pour la N°1 et Vivaldi pour la N°2. Strass Artemio collés avec du Glossy accent.

Carte N°1:

le devant:

P1030308

le dos:

P1030312

pour vous montrer que ça brille:

P1030307

carte N°2:

le devant:

P1030310

le dos:

P1030313

pour vous montrer que ça brille:

P1030306

et que ça brille aussi derrière:

P1030319

et les strass, c'est classe ! (enfin point trop n'en faut !):

P1030320

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahou, tes cartes sont vraiment très belles tout comme celles du post précédent !<br /> Tu es vraiment la reine des tampons.Bravo !<br /> Bises.Véro
Répondre
S
Bravo elles sont superbes ces cartes !!!
Répondre
P
Bravo!! tu t'es donnée pour les tampons!!! fallait pas se rater!!! et tout comme toi je trouve les strass très classe, super effet!!
Répondre
P
j'adore les tampons et les couleurs utilisées
Répondre
P
c'est très joli, j'aime bien. bravo
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité