Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
22 janvier 2009

Démo mini-album de Noël au magasin "Les Couleurs du Temps"

logo_les_couleurs_du_temps

Démonstration mini-album au magasin "Les Couleurs du Temps" de Souffelweyersheim

samedi 24 janvier 2009 de 14h à 17h

Voici un apperçu du kit que je vais utiliser samedi pour ma démo aux Couleurs du Temps:

Des papiers Cosmo Cricket, des unis Gaïa, une couverture en carton cannelé bordeaux, des Distress assorties, quelques tampons, de la poudre à embosser or, je vais essayer de faire un mini-album en "direct-live", sur le thème de Noël, vous l'aurez compris:

P1030322

N'hésitez pas à passer pour me faire un petit coucou ou discuter ou tout simplement regarder, je serai à votre entière disposition.

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce mini promet, le kit est superbe !!! Bizzz
Répondre
M
en direct , wouaww!! je pourrais pas passer car je bosse la nuit du vendredi donc dodo pour moi samedi...
Répondre
C
je me rejouis de voir le résultat, a défaut d'y participer.... mais un peu trop loin...lol
Répondre
M
C'est dommage que je sois si loin parce que je serais venue voir ce que tu fais et tout ce matériel qui m'est inconnu il fut un temps où j'aurais volontiers fait ce scrap mais maintenant je suis un peu isolée dans ma campagne et ne vais plus à ce genre de manifestation, une chose que j'ai retenue du scotch 3D je ne savais pas que cela existait un jour quand j'irais dans une grande ville je vais aller voir tout ça<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ohlala le kit est déjà magnifique<br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité