Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
19 février 2009

Du scrap à la télé !

Voilà, je viens vous expliquer pourquoi mon dernier cours à l'ACLIG a été quelque peu perturbé. Nous avons été filmée par la télé régionale pour l'émission franco-allemande Vis-à-Vis. C'était une expérience plutôt sympa, même si un peu intimidante. L'équipe m'a fait bossé et j'ai réalisé une page pendant le tournage que vous verrez donc dans le reportage, si vous avez la curiosité de regarder. Pour celles et ceux qui ne sont pas de la région et qui sont curieux aussi, vous pourrez visionner l'émission sur le site de France 3, .

P1030398

Alors, si vous vous intéressez de près ou de loin au scrap, ne manquez pas l'émission:

logo_vis___vis

sur France 3 Alsace

samedi 21 février

à 16h50

ou sur le site internet.

Bon, je n'ai absolument pas vu le reportage avant, je le découvrirai donc en même temps que vous. Vous me donnerez vos impressions après la diffusion.

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis une fan de France 3 pour les programmes des régions: tu es célèbre alors, je vais voir....bisous
Répondre
P
Excellent !!!!.....je vais aller regarder sur le site de France 3 (merci pour le lien)
Répondre
S
Extra !! je file voir...
Répondre
P
c'est le début de la célébrité ! bravo à toi
Répondre
V
Coool !!!! Je vais regarder cela avec grand interêt !<br /> <br /> Ta page a l'air extra d'après l'aperçu !!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Vi
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité