Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
16 mars 2009

Promenons-nous dans les bois, la page

Là encore, si vous n'aimez pas le vert, va falloir repasser un autre jour...
Dans le même esprit "Nature" que le canvas présenté précédemment et avec une photo de la même série, voici une page d'après le sketch de Scrapidées que voici, je vous recommande vivement ce blog si vous êtes en panne d'inspiration pour vos mises en page, toutes sortes de sketchs avec une ou plusieurs photos:

sketch_tournoi__liminatoires

J'ai présenté cette page pour les pré-sélections du tournoi qui a lieu en ce moment sur Scrapidée, mais je n'ai pas été sélectionnée. En tout cas ma page me plaît bien et prendra place dans mon album de 2008, je ferai une autre page en face avec d'autres photos de la même série, mais ça ce sera pour plus tard.

Le fond est un papier Bazzill Swissdots avec des petits pois en relief d'un vert très doux (colori Irish Eyes), c'est la première fois que j'en utilise et j'adore l'effet, comme c'est ma manie en ce moment, j'ai pshitté par-ci par-là de la Walnut Ink de Tsukineko sur mon fond et mes cercles de papier bleu. Vous retrouvez ma toile de jute festonnée à main levée et les petites branches en feutrine du précédent canvas.

Le détail des fournitures:
Papier Bazzill swissdot  Irish Eyes, Basic Grey pour le faux uni caramel, Au-delà des Cimes collection Kallianos pour le marron et le vert foncé, Fancy Pants collection Truthfull pour le beige à carreaux et Au-delà des Cimes collection Equinox pour la bande horizontale festonnée et les ronds bleus et les petits soleils (centre d'un tampon détouré). Un beau mélange de mes marques de papiers préférées ! Toile de jute. Papier beige(pour faire-part) pour imprimer le journaling (police de caractères Teen) et le tampon "souvenir d'été". Déco en feutrine Artemio. Divers brads et perles de pluie. Encre Walnut Ink de Tsukineko (en flacon pulvérisateur, j'ai acheté la mienne aux Couleurs du Temps), encre Colorbox chalk Chestnut Roan pour ombrer les bordsdes papiers, encre Versafie vintage sepia pour l'arabesque (tampon clear Automne leaves) et le rond "Souvenir d'été" (tampon clear Toga). Perfo ronde et ronde festonnée, gabarit de découpes rondes Colluzle. Chipboards blanc passés à l'encre chalk Atilolou.

-cliquez sur l'image pour agrandir-
P1030618_final_redim

P1030619

 

Je passe un petit bonjour à toutes celles croisées en crop à Illkirch ce week-end. Inutile de vous dire qu'aucun des 4 projets ne sont terminés ! Je suis une lente et en plus j'avais pas mes photos, mauvaise élève, hein ! Affaire à suivre, donc...

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourtant elle est magnifique cette page!
Répondre
K
wouahhh pourtant ta page est superbe !!!
Répondre
D
ravie de t'avoir rencontrée Celine, ce week end était vraiment superbe.<br /> <br /> ta page est magnifique aussi et tu sa bien raison de l'aimer, j'ai moi aussi craquée.<br /> <br /> je te fais de gros gros bisous et a une prochaine fois j'espère<br /> <br /> Delph
Répondre
S
Dommage pour la sélection car je trouve cette page superbe !! bravo
Répondre
M
elle est toute jolie!!! meme quand on n'aime pas le vert
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité