Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
7 avril 2009

Apprentie skieuse

Dans le même esprit que le mini-album présenté précédemment, voici la page avec ces magnifiques papiers Cosmo Cricket de la collection Hello Sunshine, la photo est un grand format 15x20:

apprentie_skieuse

Le rond avec trame orange est fait avec Word, à la taille de ma perfo, puis collé en 3D sur un rond festonné découpé lui aussi à l'aide d'une perfo:

P1030802

Ces chipboards American Craft sont agréablement texturés:

P1030801

Les fournitures:
Papiers unis American Craft et Color Core. Papiers imprimés Cosmo Cricket collection Hello Sunshine. Transparent Colors Conspiracy. Stickers peel-off Magenta. Alphabet chipborads American Craft. Perfo ronde et ronde festonnée (Stampin'up). Curvy Cutter EK Success.

Laissez-moi une petite trace de votre passage dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est absolument magnifique et pleine de peps. Bravo !
Répondre
S
Je craque pour cette page, pleine de peps et de couleurs... Et pour la jolie bouille de cette petite apprentie skieuse!
Répondre
P
J'avais adoré ton mini, je ne peux qu'être totalement fan de cette page!
Répondre
K
wouahh superbe j'adooore en plus avec des papiers pas facile à scrapper je trouve ... belle réussite
Répondre
S
Une très jolie page toujours avec ces superbes papiers !! bravo
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité