Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
11 mai 2009

expo de l'ACLIG édition 2009

Pour mes lectrices (et lecteurs ?) qui sont en Alsace, je vous informe que l'association culturelle au sein de laquelle je donne des cours de scrap organise son expo annuelle le week-end prochain. Donc si vous voulez voir pleins de belles choses faites main et/ou vous renseigner sur les différents enseignements, discuter avec les intervenants, les participants, ça se passe à Illkirch à la Salle des Fêtes. Des démonstrations et animations sont également au programme.

Au plaisir de vous y rencontrer !

affiche_expo_ACLIG_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super affiche !!malheureusemnt je ne pourrai venir, lol !<br /> bises
Répondre
M
Tu vas être fort occupée ce week-end.Bon courage<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je travaille tout le we..
Répondre
P
oh super je vais essayer de venir faire un pti tour histoire de te faire un pti coucou, voir toutes tes belles réas et par la mm occasion te rapporter ton plioir !! biz
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité