Voici un canvas proposé en cours à l'ACLIG, j'ai essayé d'innover sur le format, il s'agit d'une toile de 20x50 cm.

Côté technique: la toile est peinte avec de la peinture acrylique, les photos sont collées sur du carton bois dont les bords ont été encrés pour donner du relief, les rectangles de papier sont usés avec un petit outil (edge distresser), puis encrés dans 2 tons de Distress marron. Les décos sont faites maison avec des tampons.

Je vous montre la bête et vous me direz ce que vous en pensez:

-cliquez sur l'image pour l'agrandir-

canvas_panoramique

Les déco en détail, elles sont réalisées avec des tampons, les fleurs avec multi-encrage, détourage, évidage, et distressage (tampons Hero Arts pour la grande et Magenta pour la petite), sont soulignées par une petite arabesque de carton-bois Embelliscrap distressée elle aussi:

canvas_panoramique_d_tail_2

Le papillon est fait avec un tampon Onirie tamponné une première fois en aubergine, puis une deuxième fois en rose indien. Sur la deuxième impression, je nai découpé qu'une partie des ailes. Le tout est passé à la Distress marron, assemblé et "frisé" en enroulant sur un crayon:

canvas_panoramique_d_tail_1

Comme toujours, la liste omplète du matériel:
Châssis toilé 20x50 cm, peintures acrylique (blanc, terre de sienne et terre de sienne brûlée) et faites votre petit mélange. Papiers Crate Paper collection Mia, Bazzill Vanille. Tampons Hero Arts, Magenta et Onirie, encre Watermelon  Adirondack et Divine aubergine de Stampin'up, Distress Vintage photo et Walnut stain appliquées avec de la mousse Cut'n dry. Carton-bois. Divers brads et arabesque en carton Embelliscrap.

A bientôt

Céline