Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
17 juin 2009

Une page couture

Un projet qui nous tenait à coeur depuis longtemps avec ma Maman, mettre de la couture machine dans nos pages et proposer d'essayer aux participantes de mon cours à l'ACLIG. Ma Maman a donc fait des essais avec sa machine (la couture et moi ça fait deux) et voici ce que nous avons proposé:

cousin_cousine

Des papiers imprimés Stamp'in up et les encres assorties, des tampons, du tissu et de la couture. Voyez à la fin de l'article pour la liste détaillée, comme toujours.

Quelques détails:

des rappels de pois un peu partout, voyez mon beau tampon cadre Onirie taponné avec l'encre Stamp'in up bleu timide parfaitement assortie à mes papiers. Ma petite astuce: tamponner le cadre 2 fois de couleurs différentes (bleu et rouge chez moi) et découper l'oval central (dans lequel j'ai imprimé mon titre) pour le superposer sur le fond bleu.

P1040100

J'ai tamponné la date sur une "tranche" de bois:

P1040101

détail des coutures folles, avec changement de point en cours de route, et les petits tampons étoile de Florilèges:

P1040102

Fournitures:
Papiers Stamp'in up, encres Stamp'in up coloris Bleu timide, Rouge-rubis et Pépite de chocolat. Tissu blanc (un coupon à 1 Euros !!!), croquet, boutons, fleur en tissu Prima, divers brads et demi-perles. Tampons Onirie, Florilèges et La Cie des Elfes, Dovecraft pour le gros flocon. Plaquette de bois (trouvée dans ma jardinerie préférée). Perfo ronde, ronde festonnée et petite étoile.

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais quelle belle page !!! Les couleurs, la jolie couture, les décos : c'est superbe et original !<br /> <br /> Bravo ! Vi
Répondre
L
Vraiment superbe cette page ! Les teinte toutes douces sont très agréables, et j'adore tes "coutures folles", quel bel effet !! Enfin, le tampon sur bois est une superbe idée !<br /> Quelle belle réalisation !!
Répondre
D
très, très jolie page. j'adore ton style.<br /> bises<br /> dominique
Répondre
N
très sympa la couture, ça donne une jolie finition !<br /> <br /> Je t'ai décerné un award... les infos sont sur mon blog :-)<br /> <br /> Bisous<br /> Nanie
Répondre
N
Absolument magnifique cette page couture, bravo.
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité