Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
6 septembre 2009

boîtes de rangement

Oui, oui, je suis encore là, mais un peu débordée en ce moment. Je vous montre vite fait un petit bricolage.
J'ai personnalisé pour mes filles des boîtes en plastiques pour ranger tous leurs petits trésors. Un morceau de papier imprimé et une étiquette faite avec des tampons clear avec une encre assortie (je tamponne après avoir imprimé le texte), une petite fleur et un petit brad pour chacune, sutout pas de jalouse...

P1040254

C'est fait en cinq minutes et ça fait avancer le rangement de la maison. Z'avez aussi plein de rangement à faire à la rentrée, vous ?

A bientôt pour quelques pages.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la fraîcheur des couleurs!<br /> Oui, moi aussi j'ai eu envie de changement et de rangement pour la rentrée! C'est même les mains encore ornées de tâches de peinture que suis sur le clavier. <br /> Je suis en train de repeindre la chambre de mes jumeaux et tes boites me donnent une super idée, sauf qu'il faudrait que je l'adapte à un style plus "ado Garçon".
Répondre
S
De jolies boîtes !! bravo
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité